La star des surfaces intérieures et extérieures est la collection Lithos de Cotto d’Este. Choisie dans l’épaisseur signature 14MM et dans la teinte Carbon, la série habille à la fois les salles de bains – les espaces les plus délicats de la maison – et le chaleureux patio extérieur, créant une parfaite continuité esthétique et matérielle avec les espaces intérieurs.
Les surfaces de Lithos célèbrent la profondeur minérale et la force sculpturale de la pierre, réinterprétée à travers la précision esthétique et technologique qui caractérise la marque depuis toujours. L’épaisseur 14MM, symbole de solidité et de qualité absolue, garantit une résistance supérieure, une stabilité dimensionnelle et une durabilité dans le temps, tout en préservant cette esthétique raffinée qui définit chaque projet signé Cotto d’Este.
Enfin, les trois finitions sélectionnées – Naturale, Sabbiata et Lappata – modulent la lumière avec élégance, offrant un jeu sophistiqué de reflets et de profondeur qui crée un dialogue harmonieux entre matière, architecture et paysage. House Adendorff devient ainsi une preuve de la vocation de Cotto d’Este pour l’excellence esthétique et technologique, où la céramique devient langage architectural et pure émotion visuelle.