Raconter la personnalité et le caractère distinctifs, induire à de nouvelles narrations et susciter des émotions, transformer les lieux en univers, telles sont les exigences plus que jamais fortement ressenties dans le monde de l'architecture d'intérieur. C'est ainsi que naissent des revêtements qui vont au-delà de la simple décoration, car ils caractérisent l'espace en définissant des scénographies qui servent de toile de fond au récit quotidien, à des histoires suggestives dont ils font partie intégrante.
Un mur décoré devient ainsi un choix de valeur: il décore, sans envahir, il crée des scénographies en mesure d'ajouter une touche unique qui rend agréable et original l'espace, même le plus caché ou oublié. La céramique est le matériau parfait pour cela, en mesure de garantir des résultats esthétiques raffinés et élégants, typiques du papier peint, en promettant en outre la résistance et la praticité typiques du grès cérame: un matériau inerte, qui ne change pas avec le temps, qui n'est endommagé ni par la lumière ni par les produits de nettoyage. La beauté, la couleur et la légèreté en plaques ultra minces, de 3,5 mm, renforcées de fibre de verre.
Wonderwall est la proposition de qualité élevée, obtenue grâce à une recherche esthétique et technologique, en mesure de conduire Cotto d'Este vers des solutions inédites, de grande valeur et extrêmement élégantes.
Comme Tales of Tiles - récits de céramique - un récit visuel, créatif et mémorable, qui met en valeur les éléments qui inspirent la collection. Un récit numérique, où les animations graphiques et les évocations oniriques mettent en scène de petits tableaux vivants, dont les interprètes s'animent, se chargent d'une dimension narrative, créent des pièces où rêver, des pièces où s'émerveiller.