Les carreaux les plus minces du monde rencontrent l’art de la décoration dans la collection exclusive Wonderwall, le premier papier peint en céramique, qui s’enrichit de sujets nouveaux et fascinants.
Le soin de l'esthétique a toujours caractérisé notre marque, et se traduit par des ouvrages sophistiqués et innovants sur les effets de surface, à la pointe de la technologie. Une recherche continue et méticuleuse de la qualité et de l'innovation, alliée à un soin extrême pour le produit, ont engendré au fil des ans un parcours du plus haut niveau, fait de matériaux uniques et d'une excellence absolue des surfaces.
Avec Wonderwall la marque offre à nouveau, d'une manière totalement inédite, les dessins les plus originaux pour décorer les pièces grâce à un matériau qui conserve ses caractéristiques de résistance, d’inaltérabilité durable et d’une grande praticité. Les grands carreaux minces en Kerlite - les premiers au monde avec une épaisseur de seulement 3,5 mm - deviennent des toiles blanches sur lesquelles Cotto d'Este projette des motifs et des évocations. Grâce à une technologie d'impression extrêmement innovante, l'entreprise est en mesure de donner aux images une précision et une tridimensionnalité exceptionnelles, en alliant à la beauté de la céramique le souci du détail, dans des traits d'impact puissant et caractéristique, en mesure de donner aux pièces luxe, prestige et exclusivité.